module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surexposition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Moncar, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. Moncar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai réalisé un diaporama sur Adobe Premiere 6.5 au format Mpeg2. Lorsque je le visualise sur mon micro avec Windows Media Player le résultat est correcte. Lorsque je connecte un téléviseur à mon micro par l'intermédiaire de la petite prise jaune l'ensemble des images apparaissant sur l'écran de TV est surexposé. Par exemple le fond noir sur lequel j'ai fait un titre devient gris. C'est comme si le réglage de luminosité du téléviseur avait changé. Je ne rencontre pas ce problème avec des montage fait au format Avi.
    Je n'ai pas fait d'esssai avec un lecteur DVD de salon car je n'en possède pas encore. Je veux être certain du résultat avant de faire cet achat.
    Merci de vos conseils.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ta surexposition provient des images, tu peux éviter cela facilement en choisissant soi "désentralcer" soit supprimer le scintillement suivant l'exploitation que tu veux en faire

;)

3. Moncar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais où dois-je aller pour modifier l'entrelacement. Est-ce au niveau de Premiere ou de la carte vidéo. Je t'apporte quelques précisions sur les paramètres Premiere. J'ai choisi DV - PAL - 48Khz. Je fais l'export avec l'encodeur Adobe MPEG de premiere sur DVD PAL.
    Merci de ton aide.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Première, clic droit sur le time line - option video - trame ...

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page