module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Surement dans l'encodage..

Discussion in 'Archives forum' started by Tom Jones, Oct 19, 2004.

Tags:
  1. Tom Jones

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay.. Salut tout le monde, ca fait un boutte j'suis pas venu "dropper" un peu d'ignorance, so j'arrive avec une nouvelle question. :)

Okay.. J'ai dernièrement fini le tournage/montage du vidéoclip d'un gars que je connais, et pour le résultat, je suis très satisfait, et beaucoups des réponses que vous m'avez données ici m'ont servi dans le montage, so first, je vous remercie.

J'ai encodé la version finale en AVI et elle prend environ 821 mo pour un vidéo d'environ 3 minutes et demi, 4 minutes. Avant de le faire héberger sur un site internet (www.hippopfranco.com section vidéo ->_kraze - jcroyais), on m'a dit que je devais compresser le clip pour qu'il ne dépasse pas 15 mo. C'est ce que j'ai fait. Le clip est maintenant à 14 mo, mais la qualité visuelle et audio en a pris un GROS coup de barre à clous dans le front.

Je sais que c'est normal. Je suis en wmv, et non en avi, mon vidéo est beaucoup plus compressé etc, c'est normal. Je sais.

xxxx voir charte xxxx.

Alors, je me rends compte qu'il y a surement un moyens que mon vidéo, en pleine qualité, soit beaucoup moins pesant que ce 800 mo, non ?

C'est ce que je voudrais savoir. Je vous en remercie beaucoup.

#1 Tom Jones, Oct 19, 2004
    Last edited by a moderator: Oct 19, 2004
  2. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après moi tu devras reencodé ton .avi en mode DVIX et la tu auras the best qualité. Parcontre les gens qui voudrons le regardé sur internet devrond avoir le plug in DVIX sur leurs machine, pour ce la tu n'a qu'a placer le lien sur le site pour le downloder sur dvix.com sur le même site tu as Dr.Dvix qui encode en dvix.

Je sais que j'ai déja fais ça l'an dernier pour le site de mon frère et ça très bien fonctionné.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous