module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surbrillance Texte

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Jay-Jay74, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. Jay-Jay74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je ne pense pas que ce topic existe déjà et si c'est le cas je m'en excuse. J'aimerais mettre une certaine lumière derrière du texte. C'est assez complqiué à expliquer par des mots voici donc un exemple(Bande annonce 1) : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59129.html
    Ce que j'aimerais réalisé est dans le même style que "There are places..." ; "Man was never meant to go" ; "Beneath heaven lies hell." ; "Beneath hell lies."

Merci d'avance et j'espère que ma demande ne vous prendra pas trop de temps.

2. Lytchiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jay Jay

je suppose qu'il existe autant de solution que de logiciels pour arriver au résultat que tu recherche, pour ma part pour faire des titres animés j'utilise Corel RAVE, c'est un logiciel permettant de réaliser des animations en flash, et là c'est facile : tu crée ton texte, tu lui applique un texture, un dégradé de couleurs doré par exemple, tu crées tes occurances, pui tu change le point de départ de ton dégradé au début et à la fin de ta séquence, tu peux aussi jouer sur les zoom ou tout ce qu'il te plait (transparence, etc....) puis tu exporte le tout en AVI, je sais pas si j'ai été assez clair

sinon je vois une autre méthode, tu crée ton texte en bleue sur un fond noir, et en chroma key tu incruste une vidéo à la place de la couleur bleue, reste à choisir judicieusement la vidéo à incruster...

Chargement...
Discussions similaires - Surbrillance Texte
  1. larinaud
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    365
  2. Jinn-Br
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    296