module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

surbrillance DVD liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PowerGlove, 19 Janvier 2004.

Tags:
  1. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    DVD dans Edition prob de surbrillance des boutons

Bonjour a tous,
    J'ai un probleme avec le module pour assigner les couleurs de surbrilance sous mes menus DVD.

En effet j'ai plusieurs menu animé mais ils ont tous la meme couleur de surbrillance quand je les reli sur une platine dvd, alors que dans le soft la peview se passe sans probleme.

Y a t'il une option que je n'aurais pas trouver et qui permet d'avoir des couleur differents de surbrillance dans ces menu apres le multiplexage par le soft.

Voilà d'avance merci :)

#1 PowerGlove, 19 Janvier 2004
    Dernière édition: 20 Janvier 2004
  2. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
  3. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    merde personne ne sait se servir de l'authoring dvd.

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'utilise pas ce genre de menu ni même le dvd dans Edition. Je me rappelle par contre que dans Impression, il y avait une charte et un type de couleur à utiliser. Il ne fallait pas utiliser n'importe quelle couleur. Je sais pas si c'st une piste.
    J'ai toujours quelques part une explication pour impression. je crois qu'il fallait charge une palette dans Photoshop pour faire les menu là dedans. As tu Impression ?

5. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    oui je l'ai, il etais dans la pack de ma dv 500, mais je ne m'en suis pas trop servi parce qu'a l'epoque les graveur de dvd, et les dvd vierge etais trop cher.

Mais d'apres le manuel sa devrait marcher. Je me demande si ce n'ai pas un bug du soft, parce qu'il a du mal a rafraichi la selection des couleur dans l'editeur quand on passe d'un menu a un autre.
    Je pense que je vais ecrire directement pinnacle. Sinon a part ce petit probleme de surimpression, j'ai fini mon premier dvd complexe avec edition et avec un peu d'imagination et de bidouille, on peut arriver a faire des truc pas mal :)

6. gaston1515

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est ce que quelqu'un a finalement fini par résoudre ce problème, car malgrès de bons réglages et une bonne prévisu, le résultat sur le DVD est n'importe quoi (genre noir à la place de blanc...).

J'ai aussi impression DVD, mais là, pour des raisons de montage et d'enchainement, il faut que je fasse l'authoring dans edition.

Si quelqu'un peut m'aiguiller...

7. yoyoton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Surbrillance Photoshop

Pour ma part, j'ai utiliser les calques sous photoshop, comme indiquer d'ailleurs dans le manuel de Liquid Edition. Ca marche sur la platine DVD à condition que le calques ne soit constituer que d'une couleur pour la surbrillance. Par contre la preview donne des résultats différent de ce que ça donne sur la platine. Il doit y avoir une dizaine de couleurs possible pour la surbrillance... comprends pas... surtout quand on passe une nuit pour générer et graver le DVD !

Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer autrement...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page