module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] sur un site proposant des prix hors concurrence

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by mistynut, Aug 18, 2009.

Tags:
  1. mistynut

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai trouvé une sony HVR-Z5 à environ 2000 euros en-dessous du prix du marché.
    Sony HVR-Z5 HDV Camcorder PAL

Voici le lien, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ou si vous avez déjà effectué des achats sur ce site?

Cordialement
    Misty

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On en parle dans le forum, vois avec Google Repaire !

3. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    1- Ce site est bien connu au Repaire et a fait l' objet de nombreuses discussions, je vois que tu es un nouveau Repairenaute, donc je t'y souhaite la bienvenue :-) ,
    cependant, si tu avais cliqué sur "Recherche" et tapé le nom de cette officine, voici tout ce que tu aurais obtenu ( 9 pages !) ...

2- Ce vendeur international, est, jusqu' à preuve du contraire, considéré comme sérieux, MAIS :
    21- le tarif affiché, est "départ Nlle Zélande" (enfin, en principe), en mettant dans le panier tu constateras qu'il faut y ajouter Transport et Assurance vers la France.
    22- j'ai bien écrit "vers" la France car, lis le en bas de la page d' accueil :
    , or, les douanes françaises se chargeront d' appliquer TVA et Taxes, et le transporteur te demandera l' engagement deles lui rembourser lors de la livraison à ton adresse ( en gros compte 25% du prix NZ affiché sur le site …).

3- Dans le texte que j' ai recopié ci dessus, tu peux aussi lire que ce revendeur n'est pas "Vendeur autorisé Sony en NZ", il ne l'est pas plus en Europe… SI donc tu as la malchance d' avoir un ennui avec ce matériel, il te faudra envisager un retour NZ, "notre" réseau Sony serait très enclin à ne pas appliquer une garantie qu'il n' a pas validée …
    Par contre l' achat dans le réseau européen d' un camescope Z5E distribué par ce réseau ( notamment le réseau Sony France ) bénéficie d' une garantie professionnelle dite "Silver" qui est une sécurité importante et qui peut justifier la différence de prix résiduelle …

4- Enfin, dans les discussions que tu trouveras en dévelppant le lien du ( 1 ), tu trouveras les coordonnées du "Représentant" de cette"compagnie" en Europe : Daniel qui est à Londres, sans qu' il appartiennen non plus au réseau européen de Sony ( ni à celui de NZ ! ), il procure à ses clients le tarif "rendu à domicile" ( "VAT" - taux britannique et transport inclus).
    Si tu te décides à te passer d'une garantie efficace, c'est la procédure que je te conseille.

Comme il s'agit d'une question "boutiquière", je te laisse trouver toi-même, les infos complémentaires !

grillé par comptesupprime20181127 … que j'ai rejoint … au départ de ma réponse !

4. mistynut

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour vos réponses eh oui j'ai pas pensé a effectuer une recherche auparavent, j'ai été prise dans l'élan excusez moi.

Bonne continuation :amuse:

5. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Mais, nous souhaitons continuer aussi avec toi :non:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page