module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sur media composer adrenaline

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tom1gozzi, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. tom1gozzi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, voilà 2 jours que j'attend une réponse pour l'achat d'une solution avid de montage/3D/FILM comprenant les composants logiciels et hardware de chez avid nommé "media composer adrenaline V.2."

J'ai cru comprendre qu'en plus de la totale en logiciel, il était proposé chez avid soit une option HD compressé HD 10bits
    soit carte PCI HD non compressé.

Dans l'espoir qu'un utilisateur potentiel se trouve sur le repaire, et si cela pouvait me permettre d'obtenir une réponse plus rapide en attendant celle d'avid.... merci par avance.

ATTN , je cherche uniquement le budget et le materiel strictement necessaire de chez avid, donc sans compter l'unité PC ou MAC et stockage Fibre.

Je serai heureux de pouvoir débrousailler toutes les options possibles autour d'adrenaline, car en lisant un peu ( difficilement car en anglais) , j'ai beaucoup de peine à suivre le fil conducteur de leur solution "media composer".

Et je voudrai etre sur de connaitre exactement tous les éléments necessaires pour cette solution.

MERCI. JB

2. tom1gozzi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    désolé

:rire:

... je n'avai pas vu qu'il y a une rubrique " avid " désolé

3. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Repost dans le bon forum (Avid ou Pro), mets le liens de ton post en réponse ici et je te dis tout !!

... à suivre ;)

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page