module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sur Mac et FCP comment créer de fichier Real

Discussion in 'Internet & vidéo' started by chat-perché, Apr 15, 2005.

Tags:
  1. chat-perché

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement je travaille mes films dans le mode proposé par Apple c'est à dire éditer des fichiers .mov .
    Le probleme c'est que les PC'istes n'ont pas souvent en standard sur le navigateur, Quicktime Player d'installer et cela en rebute quelque uns.

J'aimerai bien trouver une solution pour optimiser au maximum la compatibilité ainsi que la qualité des vidéos sur le Web depuis finalCut et mon G5 (nul n'est parfait).

Donc pour résumer comment faire pour faire du streamming de bonne qualité lisible depuis un PC facilement

Merci de vos réponses et excuser l'innocence de ma question si cela à déjà été abordé dans le Forum

2. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Real propose un encoder gratuit sur Mac, dans lequel tu peux importer des quiktimes; sinon Sorenson Squeeze permet d'encoder sur mac tous les formats possibles, Pro coder aussi, discreet Clearner aussi.

Sinon, sur PC, il y a tout ca aussi, et regarde dans la FAQ et le tuto.

3. chat-perché

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de la réponse.
    Depuis j'ai acheter EZ cleanner qui offrent des encodages diverses et variés.
    Par contre j'ai toujours un Pb de mise en ligne des fichiers Real . Il marche en local, mais pas une fois mise en ligne.

Si quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous