module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sur ma nouvelle configuration

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fabou66, 11 Juillet 2012.

Tags:
  1. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    bonjour à tous,

voici la config générale

Windows 7 64 bits
    Intel core i7 3370 3,4ghz box / 315e
    Carte mère Asus P8H77-M LE pATX / 95 e
    Nvidia GT 640 (GPU à 900mhz, 2go en ddr3, shader à 1802mhz, 384 unités de calculs) / 115e
    8go de ram en ddr3
    1disque dur de 500go pour windows et de 1to pour les médias.

j'ai un canon 550D

je précise que je suis étudiant. Je veux juste monter dans des conditions optimales.. J'utilise Pr et Ae CS6

qu'en pensez vous ?
    si vous estimez qu'il y à des choses à changé et que je vise trop haut, il y a aucun soucis.

merci pour votre aide

2. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je me dis que niveau processeur je suis peu être un peu gourmand et que un i5 serait tout aussi bien.

il s'agit de la config de mon revendeur habituelle (petite boutique informatique). il est difficile de ne pas se faire arnaquer.

encore merci.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  4. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci olivier,

d'après toi le reste sa roule ?

fabio.

5. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    quelqu'un ? :(

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Tu parles de bien du i7 3770 ?

La version non OC (sans le K) peut travailler malgré tout jusqu'à une fréquence d'horloge de 3,9 GHz avec TurboBoost.

Intel® Core? i7-3770 Processor (8M Cache, up to 3.90 GHz)