module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sur le cul

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Zigouigoui, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. Zigouigoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de lire le site de DVDlab (en Français), je suis sur le cul devant autant de fonctionabilités, j'avais essayé la démo, et sur le coup je me suis dis : "c'est un petit utilitaire sympas mais bof", et en lisant le site, je m'apperçois qu'il est beaucoup plus puissant que ce que je pensais, et ça me donne bien envie de l'acheter surtout vu son prix... il gèrerait plus d'une piste audio pour les multilangues, ça serait le pied...
    J'ai essayé aussi Adobe Encore (c'est pour ça que j'ai laissé de coté DVDLab), faut reconnaitre que ce soft a + de bugs que de fonctionabilités, j'ai essayé de faire un DVD audio avec... il bug de tout, quand on clic sur un bouton, il envoi vers une autre piste que celle programmé, etc...
    Alors moi je dis, je vais acheter DVDLab...
    Na !! :lol:

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    he bien ta bin raison mon gamin, car dvd lab est tres puissant au niveau authoring et tres convivial je trouve (je l'utilise depuis une semaine grace au site de "gege",le seul repoche actuel est la non gestion de plusieurs pistes audio mais planete numerique y donne une astuce par contre ce soft est tres sensible a ce que tu lui donne a "manger" il lui faut des fichiers parfaitement compatibles(pas de mp3 ca crache net) que du mpeg2 deja encode ,si non vue le prix tres bien
    a+

3. dartagnan32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    petite question surement bete mais, j'ai essaye de creer un DVD avec encore dvd d'adobe ce week end. C'est mon premier essai dans le domaine...
    J'ai encode a partir d'adobe premiere pro au format DVD MPEG2 et ca m'a cree un fichier video et un fichier son (voire meme un troisieme fichier .mpeg2."deuxieme extension").
    Puis j'ai cree mon menu avec lien vers ma video + mon audio dans "encore".
    Mais en creant le DVD, seul le fichier video s'est mis...
    J'ai du sauter une etape ou pas coder comme il faut?

merci d'avance

4. Zigouigoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans ta TimeLine tu as bien mis la video et l'audio ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'ai pris l'habitude d'encoder le son et l'image en même temps, le logiciel d'authoring fera le nécessaire après, pour cela tu va dans le réglage "Multiplexing" de Première et du indique DVD dans le type de multiplexage.A+

6. dartagnan32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok merci gege

7. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais bien connaitre le site de GEGE sur DVDlab. Quelqu'un aurait il l'adresse ? merci d'avance

8. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bon, j'ai trouvé le site de GEGE. C'est de la bal !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page