module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sur la piste des mouflons

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par christian34, 3 Août 2006.

Tags:
  1. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de placer un tit montage sur les animaux du caroux, endroit ou j'aime bien aller prendre l'air de temps à autre, celui ci est en format 320x240 pour un poids de 40mo. ce montage (sans prétention) à pour but de faire connaître un peu ce coin de l'espinousse, situé pas loin de Montpellier, a 1100m d'altitude, j'espère que ces images vous donneront l'envie d'aller a votre tour vous balader "Sur la piste des Mouflons!" et peut être m'y croisserez vous...
    (images XL1s, caméra que j'ai depuis peu de temps!)

le lien:
    http://www.nature-photo.fr/articles/videos/carouxfinale-web.wmv

PS: Je ne savois trop ou placer mon message, si celui ci ne convenait pas à c'est endroit, merci au webmaster de le déplacer...

cordialement, christian Segonne
    site perso Galerie nature-photo Christian Segonne

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    De très belles images qui donnent envie de se rendre dans ta région. Encore merci
    je vais souvnt faire un tour sur ton site car ornithologue amateur je trouves tes photos superbes et voudrait bien en avoir d'aussi belles !!
    Amicalement
    @+

3. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est moi qui te remercie de t'être penché sur mon modeste montage, et pour ta visite (mais galeries-image ne sont plus a jour, on fini avec le temps par se lasser...) Je dois te dire aussi Gégé que moi aussi, je connais ton site et j'y vais de temps à autre chercher des idées et des tuyaux sur tout ce qui touche la vidéo, car de ce coté là, j 'ai beaucoup à apprendre...
    j'ai voulu dans ce court extrait, faire passer le plaisir et l'emotion qu'il y'a à observer les animaux et les oiseaux, j'avais d'autres extraits, mais cela aurait fait un fichier trop gros a télécharger.
    J'attends depuis + d'un mois la bague XL/EF de chez canon pour monter mes optiques eos, entre temps, je me suis équipé d'une petite tête vidéo Manfrotto 503
    Puisque tu fais de l'ornithologie, as tu vu à vidéoscopie la séquence avec mon ami Jules, tu y verra le monticole merle de roche, le merle bleu et une bondrée (longue-vue+ camescope 850i en bout)
    voici le lien: la videoscopie de nature-photo
    y'a aussi du bonelli...
    Pour le 15 aout, je monte les 4j dans le vercors...
    au plaisir de te relire Gégé92 (et si tu passe par ici, je suis a ta dispo...;o)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page