module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] sur France-Culture

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par homero, 20 Juillet 2011.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Marrant, dans l'émission sur Gilbert Courtois, les "Heil" des gamines font penser à des cris de mouettes... Là je trouve que l'intention de départ est raté mais j'aime bien ce que cela donne.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Et pour les fans de la radio qui entendent se réveiller moins c... que la veille (du moins dans mon cas :D) , caractéristique de cette grande chaîne : Mythologie de poche de la radio - Création Radiophonique - France Culture . Je dis ça parce que l'émission vous chope dès 06:00 plombes du mat' . Heureusement que l'on peut podcaster et différer sa "mise à jour perso" à des heures décentes pour retraités ou grosses feignasses (et l'un n'empêche pas l'autre).

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Yann Paranthoën revient en Bretagne

le "Monde" en parle : L'art radiophonique de Yann Paranthoën ressuscité au manoir de Kernault - LeMonde.fr .
    J'y avais été, il y trois semaines, pas pu m'empêcher de jouer avec la parabole Telinga mise à la disposition du public (voir photo) ... je ne sais si le regretté inventeur du "son France-Culture" a beaucoup utilisé cet engin peu adapté à la chasse aux ... "sons d'humains", sa légende le représentait plus avec un parapluie de pêcheur abritant un couple Schoeps en ORTF.
    Sacrée directivité, du coup je vais ressortir la mienne (pas Telinga hélas), mais je n'avais pas l'impression d'être aussi pointu, bien que son micro me semble à l'envers :perplexe:, celle-ci attrape tout l'inattendu ... y compris les balles de tennis en pleine poire comme c'est arrivé cette année à un pote sondier à Roland-Garros. Il pourra toujours se recycler en ramasseur de balles.

Fichiers attachés:

• Telinga.jpg
      Telinga.jpg
      Taille de fichier:
      48.2 KB
      Nb. vues:
      2 860
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous