module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sur encore dvd prod de fin de scène

Discussion dans 'Archives forum' créé par onyxcire, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. onyxcire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours
    je numerise mes vieilles VHS avec studio 9.
    je fais le montage avec premier pro en y integrant des points de chapitre.
    puis je transfert le tout sur encore dvd ou je creer mon menu en fonction des points de chapitre. jusqu 'a la pas de blème.
    Une fois le dvd graver, ou dans le mode appercu de encore dvd,
    les scenes de mes menus ne s'arrete pas a la fin de la scenes, la lecture continu jusqu'a la fin de la tabeline.
    Cela est il normal ?

merci

2. aguaza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,

Pour répondre a ta question, moi aussi j'ai fais la meme boullete un jour et c'est pas très agréable.

En fait quand tu séléctionne un point de chapitre , tu lui annonce le point d'entrée MAIS tu peux aussi paramétrer le point de sortie. Comme ça, le dvd sait ou il doit allé lorsqu'il a fini la scène (retour au menu par exemple). Le problème c'est que toi ta vidéo est en un seul bloque alors c'est tout a fait normal que la vidéo continue. Par contre, si tu découpe ta vidéo en plusieurs morceaux, dans ton cas, au point de chapitrage, alors la tu pourra géré comme tu veux la début et la fin de ta vidéo.

Je sais po si j'ai été très claire mais bon !!! c'est toujours ça :)
    Je te conseil de regarder le tuto vidéo sur EncoreDVD, il sont dispo sur repaire et sont super bien faits.

Voilli voilou.

Aguaza;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page