module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sur DVD et sur disque dur en meme temps

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par 16/9, 10 Septembre 2007.

Tags:
  1. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plusieurs spectacles à filmer cette année . À chaque spectacle, je dois remettre un DVD (du spectacle) immédiatenent après celui ci.(le soir meme).Je veux également archiver mes spectacles.J'ai pensé m'acheter un enregistreur de salon avec disque dur et brancher mon camescope pour le mettre live sur le DVD.

Ma question:Est-il possible d'enregistrer le spectacle sur DVD et sur le disque dur (en meme temps).Je pourrais à ce moment la donner le DVD et garder le spectacle sur le disque dur.Merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    A priori, c'est oui si le matériel est bien choisi. J'ai déjà pratiqué ce genre de sport pour des conférences où les participants devaient repartir avec la visio (une trentaine d'exemplaires). On peut effectuer des copies rapides sur ordinateur ou sur un banc de dupli DVD à partir du DVD issu du graveur de salon. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page