module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sur Corel videostudio Pro X2 +ULEAD

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par lepassionné, 3 Décembre 2009.

1. lepassionné

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la version 10 de "Ulead" vidéostudio, figure l'effet " ALBUM, très bleuffant et donnant un aspect assez "Pro" lors de montages que l'on souhaite élaborés.
    Il s'agit d'un album dont les pages s"ouvrent, se tournent en fonction des positions de réglages imposées par l'utiliateur, et ds lesquelles apparaissent des vidéos ou images intégrées par le monteur.
    DAns la version Récente: Corel Videostudio Pro X2, cet effet "ALBUM" ne figure PLUS.
    Ceci est TRES dommmage.

Ma question: Peut- on Rapatrier cet effet ALBUM de Ulead videostudio 10 DANS Corel videostudio Pro X2 ?
    S'agit-il d'un PLUG IN? d'un fichier qu'il faut repérer et INTEGRER ds Corel videostudio Pro X2 ?
    Qui peut me donner des informations sur le processus à appliquer pour Rapatrier ou intégrer cet effet "ALBUM" ds videostudio Pro X2, m'apporter des informations à ce sujet.

PS: autre petite question: Comment pratiquer mettre,un Titre en DEBUT de film?
    Je maitrise les différentes fonctions ds Ulead videostudio 10, sauf ce titrage en début, qui se positionne chaque fois en SURIMPRESSION sur la première vidéo, même si je mets ce titre sur la piste titre.

D'avance merci à tout

2. nicorapido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit simplement dans ta ligne de temps vidéo d'insérer une "couleur" au lieu d'une vidéo. Tu trouveras cette "couleur" dans le menu déroulant comme vidéo, titre, transition... et le tour est joué.
    Très utile pour les titres cette fonction...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous