module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] sur boitiers Matrox MX02 Mini/LE pour workflow en XDCAM EX

Discussion in 'Montage' started by Rod., Mar 31, 2010.

Tags:
  1. Rod.

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si quelqu'un utilise l'un des boitiers Matrox MX02 Mini/LE (avec/sans option Max) pour un workflow en xdcam ex, je serais heureux de savoir comment il se comporte! (Sortie directe contrôle/lecture de time line sur moniteurs externes HD/SD...)

D'après la documentation/brochure des boitiers, le Matrox MX02 gère le workflow en XDCAM EX, mais je n'ai pas trouvé l'info (ou d'utilisateurs...) pour les versions Mini ou LE.

Je sais que le MX02 est davantage optimisé pour Final Cut Pro, mais je voudrai l'intégrer (version Mini ou LE) à une configuration PC mobile: portable quadcore sous Windows Vista 64 bits + Première Pro CS4, pour travailler essentiellement des projets en XDCAM EX natifs, avec sortie directe de la time line sur moniteur full HD en hdmi et moniteur standard en composante.

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, avis ou conseils!

Merci

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous