module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suprimer l'arrière plan

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par gugus34, 14 Décembre 2002.

Tags:
  1. gugus34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche depuis 12 h GTM et je commence à en avoir mare pour réaliser l'extration d'un premier plan ou suprimer le fond

merci d'avance j'ai 5.5 pro

gugus::perplexe:

2. gregozg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai deja vu faire ça proprement, mais ce n'etait pas avec AE, c'etait un henry (ortho), un truc de malade. avec AE il faudrait faire un masque et modifier sa forme image par image (c'est chaud ça) à moins que ton fond soit de couleur uni (de preference une couleur qui n'existe pas sur le sujet que tu veux garder) et virer la fameuse couleur (ou peut-etre avec une luminance bien differente du sujet, ça peut peut-être le faire aussi) autrement, comme ça là, je ne vois pas d'autre moyen .

tchô.

PS : ne t'enerves pas comme ça, ça ne viens pas comme ça du jour au lendemain .

3. gugus34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore merci pour tes infos gregozg
    gugus

4. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais tu nous en dire un peu plus car si tu veux qu'on t'aide c'est necessaire .
    Quels sont les elements qui compose ton plan , les couleurs , les mouvements de camera , et bien sur la nature de ce que tu veux extraire ....

Dernières occasions

Partager cette page