module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

supretion du render & FS MEDIA AV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pipitone, 24 Juillet 2004.

Tags:
  1. Pipitone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Bonjour a tous , pourriez vous me dire si le sujet que je vais d'ecrire a etait poser sur une des faqs !! Ma question est : lorsque que le proget et terminé & mis en galette peut on suprimé le dossier render et le dossier FS MEDIA AV qui contient tout le sujet du montage ? Et que cet deux dossiers seront re-installer lors d'un autre proget automatiquement? Si cette question a etait poser pourriez vous m'indiquez ou se trouve cette question . Merci a vous tous d'avance .Cordialement @+:D :D :D

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !
    Pour te répondre , je ne sais pas si le sujet a été traité ulterieurement ...
    Sinon tu peux toujours supprimer ces deux dossiers , à l ' ouverture de LE , ils se reinstallent automatiquement .

Bonne chance !

3. Pipitone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Bony OK @+

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as deux solutions

- ou tu utilises un disque pour un projet unique et dans ce cas, tu lances un reformatage en donnant la même lettre que celle d'origine
    - ou tu utilises un seul disque sur lequel tu as plusieurs projets et il ne faut pas supprimer de répertoire ni reformater sinon, tu perds tout. Dans ce cas, tu vas dans le projet et tu supprimes les fichiers des différents clips en cochant la case qui va bien ce qui te permet de conserver l'icone. Ensuite, tu réduis le chutier pour avoir accès au bureau de Liquid et tu vas y trouver une poubelle. En cliquant dessus, tu vas avoir accès à la suppression des render.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page