module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Supprimmer des drops ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par uscan, 25 Juillet 2006.

Tags:
  1. uscan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous,

Je viens de récupérer des rushes qui me seraient fort utiles dans le film que je monte actuellement, mais les cassettes sont totalement droppées. C'est du mini DV et les drops numériques se manifestent sous orme de carrés apparaissant dans l'image au mauvais endroit, surtout sur les mouvements. Il ne serait certainement pas compliqué de corriger le problème par interpolation : connaissez vous un soft qui sache ainsi traiter des images ?

Merci

Raphaël

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il m'est arrivé de reconstituer des images droppées dans un clip avec un logiciel de morphing gratuit : Winmorph.
    Il faut prendre la dernière image sans problèmes et la première après le drop puis refaire une séquence avi avec le nombre d'images manquant plus ces deux images de départ, ensuite inclure ce passage dans le clip d'origine
    @+

Dernières occasions

Partager cette page