module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Supprimer une musique .. ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ZiZoute, 18 Juin 2007.

Tags:
  1. ZiZoute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les gens, c'est re Zizoute :D

J'aimerais cette fois demander de l'aide vis à vis de ma vidéo accompagnée d'une musique ... Sur Pinnacle 10, j'ai commencé une vidéo à laquelle j'ai ajouté une bande son que j'avais sur mon PC (et non une musique provenant d'un CD) pour tester son "rythme" par rapport aux images, puis le programme a bugé et a dû fermer. Lorsque je l'ai rouvert, j'ai voulu poursuivre le montage mais les extraits ajoutés à partir de la dernière scène contenant le son au moment du plantage marchent en "muet", il n'y a plus aucune continuité avec la musique.

Comment faire pour supprimer la musique déjà enregistrée sur le montage inachevé, ou alors faire en sorte qu'elle continue sur les extraits ajoutés par la suite ?

EDIT : Finalement, mon problème s'est reglé .. Etant nouvelle sur le forum je sais pas comment supprimer ce topic, désolée de mon incompétence :$

Chargement...

Partager cette page