module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Supprimer un element

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Cilicien, Sep 20, 2010.

?

supprimer un element

Poll closed Jun 16, 2013.
  1. after effects supprimer le micro du cadre

1 vote(s)
    100.0%
  2. comment supprimer un element indesirable

1 vote(s)
    100.0%
Multiple votes are allowed.
  1. Cilicien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai filmé en 1080i. Pendant les visionnage j'ai remarqué que le bout de micro qui devrait se trouver sur la caméra est un peu dans le cadre.. Il n'y est pas entièrement mais cela dérange fortement..

Ce qui pourrait faciliter la tache c'est qu'on voit le bout de micro devant un ciel etc.. Donc il n'y a pas d'objet très important ou irremplacable..

Je monte dans Premiere Pro cs4 et je voudrais savoir s'il y a le moyen de supprimer ce bout de micro.

J'espère que j'ai pu être claire.

merci d'avance

2. felfer

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, avec le tampon de duplication ou des masques, sur un fond uni, c'est pas trop compliqué.

3. Cilicien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre réponse mais comme je suis débutant dans after effects, ces termes sont un peu étrangers pour moi.
    j'ai cherché aussi des vidéos concernant ce genre de rotoscopage mais l'expliquation qui se trouvent dans ces vidéos sont très compliqué pour moi..

je continue a chercher..

je vous explique.. en fait j'ai transformé une partie de mon projet en avi. Et je l'ai importé à After Effects. J'ai chipoté un peu et à l'aide d'un brosse j'ai supprimé le micro.. Ok le fond c'est souvent "un ciel".. Mais malgré ça, il y une différence entre la couleur du ciel qui n'est pas gaché par le micro et la couleur du ciel que j'ai copié à l'aide de la pipette.. Voyez vous ce que je veux vous dire ?

Disons que que j'ai pu le faire correctement.. Et comment le rendre à un fichier avi ou plus comment le remettre dans mon projet qui est sur Premiere Pro cs4 ?

Si vous saviez m'eclaircir un peu je serai ravi.. Vraiment..

Merci encore

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  5. Doll

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je remonte un peu le sujet, mais ne serait-il pas plus simpe de recadrer tout simplement l'image en utilisant le paramètre "scale", sous réserve bien entendu que ce soit juste un petit bout de micro qui dérange.
    (simple remarque de débutant, ne m'en veuillez pas si je dis une ineptie) :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous