module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Supprimer les premieres images de plusieurs clip à la fois

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par N'Stan, 4 Décembre 2010.

1. N'Stan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans PPRO CS5, je me demande s'il est possible, en glissant les rushs du rushier vers la timeline, de supprimer les premieres ou les dernieres images de chaque rushs, de maniere automatique...
    En d'autres termes, comment faire pour retirer automatiquement les premieres et dernières images de chaque clip posé sur la timeline ? (comme j'ai des centaines de clip sur la timeline, il serait contraignant de le faire manuellement, un par un...).

Merci d'avance de votre aide.... (si l'astuce existe...).

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    non car un logiciel ne peut pas décider à ta place si les images sont correctes ou non, tu peux utiliser le moniteur pour chaque clip avec point d'entrée et sortie et glisser ensuite la vidéo sur la time line ...
    :jap:

3. N'Stan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je ne demande pas à PPRO de décider pour moi.... Je pensais à une manipulation qui ressemble à celle qui permet d'ajouter automatiquement une transition entre tous les clips qu'on glisse en une seule fois sur la timeline... ça permet d'avoir automatiquement une transition entre chaque clip quand il y en a beaucoup...
    J'aurais voulu avoir la même chose pour mon problème, mais visiblement ça n'existe pas...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous