module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Supprimer les calculs d'effets

Discussion in 'Avid Media Composer' started by FTFT, Aug 1, 2007.

Tags:
  1. FTFT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Les calculs des effets prennent beaucoup de place sur mes disques durs, et parfois, je n'en ai plus besoin. Puis-je les supprimer? Et comment?

Merci

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    si tu es sur de ne plus en avoir besoin, tu peux les supprimer via le media tool je n'ai pas le nom exact de tete mais tu trouveras vite ;)

Concernant le media tool, si tu ne connais pas, ça sert a te scanner ton dossier omfi media files... Tu choisis le ou les projets a scanner et le ou les disques, tu choisis se que tu veux supprimer, les medias files, les master clips ou les precompute clips(je crois que c'est les effets.. mais bon de tete c'est pas évident :))

++

3. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est meme conseillé de les effacer regulierement parce que a chake calcul ou modification, lers calculs precedents sont conservés ad vitam aeternam
    pour les effets relatif a une sequence tu peux egalement les afficher dans le bin de la sequence en faisant fast menu du bin>set bin display> et coche "rendered effect"
    il faut quand mem faire un peu attention, tes titres et tes graphic importés sont considéré comme des "precompute clip", si tu les effaces tous tu devras recalculer les titres et/ou reimporté tes fichiers graphics
    ++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous