module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Supprimer la voix du chanteur dans une chanson

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lifeasgay, 25 Mai 2007.

Tags:
  1. lifeasgay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je sais qu'il y a déjà eu ce genre de message auparavant, mais c'était pas exactement la même chose...

DOnc, j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de pouvoir virer la voix d'un chanteur sur une chanson, ou tout au moins, la réduire fortement (il chante pas fort).

Sinon, je suis pret à me demerder pendant plusieurs heures, si je savais seulement quel logiciel utiliser

Help, I need somebody help !

2. sebalto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y des logiciels sur PC notamment ("no voice" ou un truc comme ça), mais le resultat sera toujours moyen: dégradation du signal ou voix qui restera toujours un peu. Tu te rends compte qu'il sagit d'un travail sur la suppression de fréquences (même si celle-ci est dynamique) et que celles de la voix se retrouvent forcément ailleurs dans le programme musical?
    En un mot: à éviter :)

3. lifeasgay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y tiens, pourtant. J'ai un ami qui se barre très loin et je voudrais absolument lui chanter une chanson. Seulement, sans le chanteur et avec les instruments, ça serait mieux... Donc, même si je ne peux pas trouver le nirvana (ne t'inquiète pas je sais par quel procédé il faut passer), le mieux possible, ça sera bien !

4. lifeasgay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, si vous pouvez juste me donner des noms de logiciels qui pourraient m'aider à ça. Ca serait suffisant et déjà très sympa !

5. sebalto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page