module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Supprimer et raccorder avec points d'entrée sur son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lehiboo, 8 Octobre 2011.

1. lehiboo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ... bon je ne le cache pas, je pete un cable.

J'explique

J'ai 2 sequences sur la meme TL ... j'ai eu la betise de croire que Premiere etait assez intelligent, une fois qu'on a mis des points d'entrée sur le son (pour réhausser ou diminuer certains passages, ici une voix) pour "deplacer" ces dits points une fois le raccord fait ...

alors comme je parle un peu le patois d'un mec qui n'y connait rien en technique, a voir, la screenshot que j'ai réalisée avec le probleme. Si ca se trouve il n'y a aucune solution, et dans ce cas la je devrai tout refaire ... mais si ca se trouve y a un raccourci que je connais pas :)

Merci !

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème, la solution est d' "associer" les 2 éléments (les sélectionner avec MAJ+clic gauche, puis clic droit dessus et "associer").

Ils seront alors "attachés" ensemble et tout déplacement, modification de longueur... de l'un se fera également sur l'autre.

Cordialement

3. lehiboo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait non ... les points faits sur la timeline SON (cf le rectangle rouge) restent à l'endroit ou je l'ai fait ... :/

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous avez sans doute positionné vos images clé sur la piste et non pas sur le clip.

Il faut cliquer sur le petit losange à gauche du marqueur des images clés, et cocher : Afficher les images clés des éléments.
    Ainsi, les images clés (à redéfinir) sont accrochées à l'élément et se déplacent avec lui.

Si elles sont sur la piste, c'est global, et non lié à un élément.

Olivier

5. lehiboo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah merci ... c bon a savoir ... donc je dois tout refaire, malgré tout : il n'y a pas moyen de copier / coller les images clés des éléments de la piste sur celle de l'élément ?

je le saurai pour les prochains montages :) merci encore !

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    On ne peut copier / coller des images clés que sur un paramètre de même nature, ce qui n'est pas votre cas, puisque on passe de la piste à l'élément.

Par contre, vous pouvez très bien sélectionner l'ensemble des images clés concernées (en appluyant sur la touche MAJ) et les déplacer globalement pour les recadrer sous la nouvelle position de l'élément, ce qui est plus simple que de le faire une à une.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous