module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Supprimer des titres dans l'outil CD audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sourdon, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. Sourdon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est ma 1ère intervention sur le site.
    Je suis un nouveau papy découvrant ce forum et à la recherche d'informations compte tenu de ma faible expérience en informatique et en montage vidéo sur ordi.:(
    Après avoir utilisé la version d'essai studio+,le père Noël me l'a apporté avec FX+.Je l'ai donc installé et j'ai téléchargé le patch V9.3 vers V9.3.5.10.(après quelques difficultés de reconnaissance du n° de série).Je n'ai pas encore installé FX+,allons y doucement.
    Je veux finir un film qui était presque terminé mais que les musiques sur la piste fond musical ne correspondent plus à leurs titres!!!
    J'ai donc enlevé toutes les musiques sur la piste fond.
    PROBLEME:dans l'outil CD audio,les titres sont restés,je ne peux pas les écouter, je peux les déposés sur la piste fond, mais ils sont grisés.
    Quand je veux voir le film, mon lecteur réclame le CD,je l'insère, le lecteur s'ouvre et le réclame de nouveau, etc...
    Si je mets un nouveau CD,l'outil CD audio me permet de l'écouter, de le déposer sur la piste fond et là ça marche.
    QUESTION: comment fait-on pour supprimer les titres de CD dans l'outil CD audio?
    Je m'en remets à l'expérience d'internaute actif que vous êtes:bravo:
    Je remercie d'avance ceux qui peuvent m'aider.
    Pierre

2. Sourdon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..

Merci de la démarche à suivre pour ajouter de la musique.

Je viens d'essayer de supprimer les fichiers auxiliaires, le nombre de Méga libérés baisse, mais les titres sont toujours présents et non exploitables.
    que puis-je faire d'autre pour les supprimer?
    Pierre

3. Sourdon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..,

Effectivement en faisant CDregdelete sur Google,on trouve Le repaire"Enlever les titres CD en mémoire"du15/01/2001.

J'ai téléchargé et exécuté CDregdelete, mais hélas sans résultat.

Bambi parle d'aller dans la base de registre et exécuter REGEDIT?
    Qu'en penses-tu?
    Cela me fait un peu peur :perplexe:
    merci malgés tout de ton aide.
    Pierre

4. Sourdon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,

YOUPI!! j'ai enfin réussi:D

J'ai téléphoné au support technique qui m'a dit qu'il faut être en SP1 pour utiliser CDregdelete et moi je suis en SP2.
    Je n'ai pas voulu revenir à SP1, et j'ai osé rentrer dans la base de registre et suivre la procédure de Bambi comme suit:
    dans Démarrer
    1) Exécuter "REGEDIT"
    2) Localiser la clé "HKEY_CURRENT_USER- Software- Pinnacle systems Studio 9 et CD titles"
    3)Les clés situées en dessous représentent chacunes un CD.
    En l'ouvrant on voit les pistes et le titre du CD.Il suffit alors de supprimer celui que l'on veut.
    En définitif, ce n' est pas si terrible que cela...

à+
    Pierre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page