module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

supprimer des séquences dans un film DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mm59, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. mm59

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    bonjour
    SVP comment faire pour supprimer des séquences dans un film dvd avant de le graver de nouveau
     
  2. dezvan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    C'est une opération que je fais très souvent car j'ai un enregistreur DVD de salon et c'est plus agréable de ne garder que le film sans ce qui précède et de supprimer la publicité au milieu.
    J'utilise pour cela le logiciel de montage STUDIO de Pinacle. Cependant celui-ci ne dispose que depuis peu de la possibilité de capturer à partir d'un DVD. C'est pourquoi j'ai développé un outild'extraction de fichier MPEG2 à partir d'un DVD. Il est disponible sur le site de mes enfants: http://www.genteam.fr/dload.php?action=category&cat_id=12
    Bien sûr cette méthode peut être utilisée avec n'importe quel logiciel de montage qui accepte du MPEG2 et sait générer un DVD.
    Bon montage:)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page