module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

supprimer des parties audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par serpico, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. serpico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis en train de monter un film avec studio 9 SE, je voudrais savoir comment supprimer une partie de la bande audio uniquement à l'interieur d'un clip. Merci

2. magicra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu verrouiles la piste vidéo de ton clip, puis tu l'édites et tu peux supprimer une partie de ton clip sonore. si tu veux supprimer tout le clip sonore et ne garder que l'image, tu verrouilles la piste vidéo, tu selectionne la piste audio et tu supprimes.
    çà fonctionne comme cela sur S8, je pense que cela doit être pareil dans S9, et il me semble que c'est expliqué dans le manuel.

3. serpico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à magicra

Merci pour tes conseils, je vais essayer de me depatouiller. En ce qui concerne l'aide, cela n'est pas expliqué sur l'aide du cd, j'ai trouvé l'aide en ligne sur ce site mais il ne sagit pas de suppression de partie audio mais de filtrage, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Enfin je vais le faire au pif com dab.

Salut merci

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello serpico,

Plutôt que de supprimer l'audio de certains clips, il est bien plus simple de moduler le volume, ou de le réduire à Zéro.
    Ainsi tu auras une baisse et une remontée progressive du volume audio au lieu d'une coupure brutale.

Regarde au paragraphe "Réglage de l'audio dans le Plan de montage" du manuel ou de l'aide (touche F1).

A+, clopin

5. magicra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison clopin, en plus cela évite parfois des soucis lors des rendus du style l'image devient noire au moment ou le son est coupé.

6. serpico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à clopin et magicra

Salut
    Merci les gars pour vos conseils que je m'empresse d'appliquer.

Chargement...

Partager cette page