module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suppression d'une portion d'une piste audio lors de l'export to tape

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par skif, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. skif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'utilise un Premiere pour mes montages et lors du dernier que j'ai fait je n'ai eu aucun problème à exporter le produit fini sur le disque dur.
    Mais quand j'exporte sur DV (par premiere ou par ScenalyserLive), j'ai une de mes pistes sons de premiere qui se coupe au moment d'un raccord son effectué sous premiere...

1/ je ne savais pas qu'un film exporté de premiere conservait la structure du projet avec plusieurs pistes sons

2/ quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? comment pourrais récupérer la totalité de mon son ??

je sais pas si j'ai été très clair donc en gros : au bout d'un moment j'ai la musique de fond qui s'arrete et les paroles qui continuent..... alors que tout marche bien si je lis le film sur ordi.....

Skif

2. piloute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exactement le même problème et je ne comprend pas comment le résoudre !

3. skif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu le problème de mon côté :
    il y avait une variation au niveau du mode de stéréo d'une de mes pistes audio. C'est au moment de cette variation que le son se coupe sur la cassette DV....
    En gros, je passais d'un morceau stereo à un morceau mono sans m'en rendre compte. Au passage sur la cassette ça imprimait tout, mais après, en fonction de l'appareil de lecture utilisé il me manquait la partie mono !!

Chargement...

Partager cette page