module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suppression d'un post original

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by cournonsec, Dec 14, 2014.

Tags:
  1. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je sais comment supprimer une réponse à un message, mais il me semble impossible de supprimer un post nouveau. Rien n'est prévu pour cela.
    Mon internet devient parfois si lent que je modifie ou que je relance l'envoi; résultat : un message en double, même chose si par inadvertance je clique sur envoyer au lieu de prévisualiser : impossible à effacer.
    Ne pourrait-on pas en prévoir la possibilité lorsque aucune réponse n'a été encore faite ?

2. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Désolé j'avais zappé ce message. En fait si un message vient d'être posté il est parfaitement supprimable. Il faut simplement cliquer sur "modifier " puis sur "suppression logique". Certes ça ne s'invente pas forcément ;-)

Michel

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Michel, il me semble que notre ami Cournonsec, voulait parler de l'ouverture d'un topic et accessoirement de sa fermeture/annulation par l'auteur de ce dernier, s'il trouvait son topic mal classé ou incongru après coups...
    et dans la mesure où des messages n'auraient pas été postés ou logiquement supprimés par leurs auteurs.
    enfin il me semble.
    cordialement, Snooz :hello:

4. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    snoozkilla a tout compris, il s'agit de supprimer un nouveau "topic" et non de supprimer une réponse, ce que je sais faire, bien sûr.

"Je sais comment supprimer une réponse à un message, mais il me semble impossible de supprimer un post nouveau"

5. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ah oui en effet il y a bien un souci avec ça. Je vais creuser la question pour être sûr qu'on ne peut pas donner ce droit à la modif s'il n'y a pas eu de réponse mais a priori je pense que cette finesse de paramétrage n'existe simplement pas dans l'outil.

La solution en attendant est de ne pas hésiter à faire signalement (par exemple avec l'icone de signalement à la modération) de ce message en demandant sa suppression... Ce que nous ferons sans souci. C'est comme cela que cela se passe y compris pour les réponses dans une discussion qu'on veut effacer passé un certain délai.

Michel :hello:

6. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Merci Michel, pour la solution, qui résout le problème :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous