module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suppression bande noires (Signalétique)....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par POTSY, 12 Mars 2003.

Tags:
  1. POTSY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Suppression bande noires (Signalétique)....

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il était possible de supprimer les bandes noires d'un DVD en possédant...
    Hors comme j'enregistre des films via une platine DVD de salon cette soluce m'intéresse pour les films affublés de la lamentable et ridicule signalétique de ces crétins du CSA...

Donc une fois mes VOB ds l'ordi, j'ai vu qu'il fallait passer par DVD2AVI puis Avisynth...
    Hors j'ai pas compris grand chose au scrypt d'Avisynth mais je crois avoir pigé que ds tt les cas après un 'cropping' un réencodeage de plusieures heures est nécessaire :( :(

Alors n'y a t'il pas une soluce + rapide & + simple style VOB a VOB rapide ??? Un peu comme DVD2AVI le fait en faisant un 'cropping' de VOB à AVI ???
    Bon je reve certainly mais si on peut me confirmer...

Sinon n'y aurait pas une soluce 'Hard' avec un bôitier d'incrustation en temps réel à intercaler entre ma source Sat & la platine enregistrable ???

Chargement...

Partager cette page