module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

suppression aprés gravure

Discussion dans 'Archives forum' créé par nouetgabriel, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. nouetgabriel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .Lorsque j'ai terminé mon film sur AV/DV deluxe + version 9 et exporté celui çi sur bande ou DVD ,j'aimerai connaitre la manière la plus simple et la plus efficace pour enlever toutes traces de mon film terminé car je me trouve avec par ici et par la avec des dossiers ou fichiers ayant appartenus a mes montages precédents .Je supprime un aprés l'autre sur le disque dur ,sur les repertoires divers en les sélectionnant et "suppr"mais il en reste toujours quelque part et puis j'ai peur de supprimer des fichiers utiles à la bonne marche de studio. Remerciements ant
    icités

Je suis é tonné de ne recevoir aucune reponse à ma question ,j'ai trouvé dans la Fac de Pinnacle No 35 page2 une partie de réponse mais en anglais aprés traduction avec "babel fish "certaines expressions sont difficiles à comprendre tout au moins pour moi(solution"en majuscule"Studio employant visuel capturé par effacement."cliquer sur l'etiquette de capture !!!!!!etc .Si un des cadors de pinnacle ou de repaire qui alimentent mes lectures sur le forum voulait bien me consacrer un peu de temps je l'en remercie

#1 nouetgabriel, 13 Mars 2005
    Dernière édition: 19 Mars 2005
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous