module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Support technique ROXIO DVDit

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par OURY, 23 Juillet 2007.

Tags:
  1. OURY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t-il déjà pu obtenir une réponse du support technique? Pour ma part, j'attends comme soeur Anne.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est les vacances ........... :D

3. OURY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis plus comme soeur Anne, j'ai reçu une réponse du support ROXIO DVD-it, d'après eux, j'aurais du en recevoir d'autres précédemment. Je pense que je les aurai assimilé avec un de ces horribles E-mail indésirables qui ne font que détruire l'image de marque de l'internet. Il faut dire à ma décharge que dans l'intitulé et le sujet, il n'apparait ni le mot ROXIO, ni DVD-it, ni Sonic Soultion comme vous pouvez le constater ci-après:
    "Banterprod 13:33 24/07/2007 5 RE: Online Submission for Support"

Les autres supports sont nettement plus clair, exemple celui d'Edius 4 de Canopus:
    Canopus UK - Support 17:24 19/04/2007 7 RE: Canopus ProCoder Express exprtation pour DVD
    celui d'ANSYS-CFX:
    Ansys, Inc. Support CFX 10:39 5/07/2007 6 [support-cfx #CNP-52296-324]: topology estimate factor

et d'autres comme celui du forum:
    Courrier Forums du Repaire 13:09 24/07/2007 4 Réponse dans « Support technique ROXIO DVDit »

Ceci dit, je pense ainsi cloturer le sujet.
    Amitiés à tous.

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour OURY,

Cependant, concernant ton problème, quelle a été la réponse de Roxio ?

Jmarc74

5. OURY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème de compatibilté DVDit PS3 reste malheureusement complet. Voici la réponse du support:
    "Bonjour,
    "Nous avons repondu a chacune de vos messages!!
    "Voici la liste de comptabilite pour BDMV disques cree avec DVDiT Pro H.D.
    "Lecteur:
    "Playstation 3 (1.6 + DVDit patch) ------- BD-R, BD-RE
    "Sony BDP-S1 (1.55) ------- BD-R, BD-RE, DVD-R (quand fichier AACS est supprime)
    "...
    Cette liste , je l'avais trouvée dans les forums anglais de Roxio et je me suis procuré le patch PS3 de DVDit (remplacememt de la dll MonteCarloObject) et la playstation est upgradée avec le système d'exploitation 1.9 (dernière et unique version disponible sur le site de Sony). L'erreur est toujours présente "vidéo non compatible erreur 80029941". Ce qui vaut la peine, lorsque l'on souffre de sollitude, c'est de taper "PS3 80029941" dans un moteur de recherche. On se rend directement compte qu'on est pas seul sur la planète. Evidemment, cela ne résoud pas grand'chose. C'est en d'autres mots ce que j'ai signalé au support Roxio avec ce qui suit.

"Bonjour,
    "Je reviens sur mon problème.
    "En me servant de "Media Player Classic" pour jouer le m2ts que je vous ai envoyé, je lui ai fait afficher les caractéristiques du clip créé par DVD-it et voici ce qu'il me répond:
    "Video: MPEG2 Video 1440x1080 (16:9) 25.00fps 25000Kbps [Video]"
    "Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 384Kbps [Audio]"
    "Subtitle: DVD Subpicture [Subtitle]"

A partir du même clip original créé par EDIUS 4, je l'ai pris dans MovieFactory d'Ulead qui ne sait créé que des BDAV mais qui ceux lisible sur PS3, le m2ts créé a les caractéristiques suivantes:
    "Video: MPEG2 Video 1920x1080 25.00fps 18300Kbps [Video]"
    "Subtitle: DVD Subpicture [Subtitle]"

"Si ceci peut aider!!
    "Ne croyez pas que je suis prêt de changer de logiciels car MovieFactory ne permet pas les menus et la qualité des clips créés ne me satisfait pas. Il me paraît bien sur déplacer dans discuter avec vous.

"Amicalement

Le très grave reproche que je fais au clip m2ts créé par Movie Factory est une désynchronisation du son par rapport à l'mage. Sur un fim de 20 minutes, le son prend près de 5 secondes d'avance sur l'image et je n'ai trouvé aucun réglage possible.

Et voilà. Bonne journée.

Chargement...

Partager cette page