module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

support pour pc portable

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by repairenaute, Oct 4, 2006.

Tags:
  1. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonjour à tous,

Je recherche un moyen de pouvoir pianoter sur un ordi portable tout en marchant (c'est un exemple)

En fait je compte effectuer la capture de ce que je filme directement sur mon pc portable via firewire. Donc il me faut un systeme de socle (pour le pc) relié à des lannières au cou ou autres .....

j'ai regardé du cote des supports existant pour portable mais il n'y a rien que des sacoches .... quelqu'un aurait une idée ???

2. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    j'ai soit l'option de garder a porté de main le portable pendant le tournage (sur steady ou fixe) mais il serait possible aussi d'utiliser un cable firewire assez long genre 10 ou 20 m ... queulqu'un a t il deja utilisé ces longueurs de cables ??? sinon je reste vraimet à l'ecoute pour une solution d'embarquement du pc portable par l'operateur camera .....

Je suis quasiment sur que de tel systeme existe pour avoir vu un reportage sur des teleoperateur de la fnac qui prenait les commandes en lignes avec le pc "accroche" a leur cou ...... mais je ne vois pas comment ce systeme se nomme pour faire des recherches sur google ......

please :help: !!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous