module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

support Pinnacle

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by ml-94, Aug 4, 2002.

Tags:
  1. ml-94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec la version 4 pour DV500(DVD), spécialement avec DV Tools. J'ai donc posé les questions à M. Pinnacle. Aucune réponse.....
    J'ai remarqué, parmi les deux ou trois solutions toujours proposées (tracking de la bande, changer de slot, formater tout) que le tracking était la panacée, ce qui n'est pas mon avis, n'ayant jamais tracké, et ayant toujours un time-code sans trou, ni celui d'autres utilisateurs, je me suis permis de le dire à M. Pinnacle, en ajoutant que je trouvais très chère la "Black box" qui donne en plus de la "blue box"....une LED rouge! et il faut aussi le dire une rallonge IEEE dont l'utilité ne m'aveugle pas.
    Du coup, non seulement je n'ai pas eu de réponse, mais tous mes messages précédents ont disparu du forum!!!
    Voilà. Je suis amer, j'utilise les produits Miro depuis la DC20, j'ai eu pas mal de problèmes, mais les différents supports (France, Hollande, etc..) ont toujours été remarquablement inefficaces!
    J'espère être le seul mécontent de ces méthodes, mais au vu des forums, c'est loin d'être évident!
    Voilà. Salut à vous tous repairenautes et à bientôt!

P.S. Je me demande si je vais continuer avec Pinnacle!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous