module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Support micro Z1

Discussion dans 'Sony' créé par JPIM, 18 Juin 2007.

Tags:
  1. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour, le support du micro de ma Z1 est cassée, où puis-je trouver la pièce de remplacement ?
    Merci pour les réponses

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  3. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci je vais contacter l'un d'eux.

4. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Mais CONY ne répond pas au mail et MV2B ne répond pas au téléphone... Quant à Trans-vidéo je ne trouve pas les coordonnées.
    S'il y a d'autres possibilités je suis preneur.
    Merci d'avance

5. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  6. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  7. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Qualité grand angle etc...

Pour la qualité, il n'y a pas photo entre les premiers prix et l série HG (voudrait dire High Grade = haute Qualité ?)

J'avais commencé par un premier prix...et visionnant mes rushes sur un écran Full HD....je me suis mordu les doigts devant la perte de définition sur les bords de mes images.....vite remplacé par un HG0737Y...mais faites un test pour juger de la plage ou la qualité reste optimale lors des zooms, spécialement en basse lumière....;)

ne pas oublier le paresoleil adapté : LH 77 :approb: :amour: :approb: :love:

10 USD for Candian Post AirMail Shipment and 49 USD for your LH 77 (prix juillet 2006)

Bernie Koth-Kappus
    Cavision Enterprises Ltd.
    Tel: 604-298-9053 Fax: 604-298-9053
    e-mail: bernie@cavision.com

Traduction des sigles : 0737 = 07 pour 0,7 de coef de focale grand angle et 37mm de diamètre de l'objectif.(filetage avant ) :bravo:

le HG 1737 est donc un complément téléobjectif de 17 = 1,7 coef de grossissement et 37mm de diamètre d'objectif (filetage avant ) ::bravo: :bravo:

Je possède également ce complément...même qualité optimale et parfaite compatibilté avec le zoom de la caméra. :amour:

Pour ce qui est du poids...si on met de bonne lentilles...cela pèse toujours....mais finalement, cela donne de la stabilité à la prise de vue...il suffit en effet de soutenir par le complément optique, comme le font les photographes qui utilisent des reflex....

C'est sur que si on veut tenir d'une main à bout de bras en gardant l'autre main dans sa poche...comme qui dirait que ça ne le fera pas...si vous voyez ce que je veux dire !!!!!

Quand on veut de belles images....faut faire ce qu'il faut...:cool:

En espèrant avoir aidé... :D

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous