module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

support en plastique JVC: marche en IN ?

Discussion dans 'JVC' créé par grosbouff, 14 Septembre 2002.

Tags:
  1. grosbouff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, lorsque j'ai acheté ma DVX-4; j'ai reçu un support en plastique "JVC DOCKING STATION CU-V501" qui me servait jusqu'à lors à connecter ma caméra à mon magnétoscope via les sorties rouge,jaune et blanche.

...maintenant que j'ai débrydé ma caméra et qu'elle est donc DV-IN; est il possible de faire rentrer de l'information via ces "ports" ?

merci !

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne comptes pas enregistrer une source analogique via les prises de sortie de ton embase ou de la prise AV OUT du camescope. La raison est simple,même si certains modèles le font (GR-DXV10 par ex), c'est parce qu'ils sont vendus avec les composants necessaires ! notamment un convertisseur analogique/numérique dont le GR-DVX4 est dépourvu. Le débridage qui consiste à modifier une ou deux valeurs dans l'EEPROM Te permet le DV-IN par la prise DV (qui se trouve devant ton camescope). IL doit de rester la voie 'logicielle' ,ou avec une carte d'acquisation qui entre en RCA et ressort via le port DV, pour les copies de tes anciennes k7s. Poses une question dans ce sens.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous