module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

support d'epaule pour DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par -omegart-, 2 Janvier 2008.

1. -omegart-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Cadrer au poing sans discontinuer me fatigue enormement au bout d'un moment et le tremblements qui s'en suivent rendent mes rush inexploitable ce qui est un vrai probleme.

j'ai donc regardé un peu ce qui se faisait en crosse d'epaule (shoulder brace ) pour camescopes type DVX - HVX - PD150 etc ...

je suis tombé sur ca : SpiderBrace.com - Home of the Spider Brace Shoulder Support
    ca coute pas cher mais je me demande si c'est efficace,

Avez vous l'habitude d'utiliser ce genre de crosse ? si oui quel modele ? que pensez-vous de celui-là ?

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    je n'ai jamais utilisé mais la question à se poser est : comment réagit une telle machine quand je lâche une main pour modifier un réglage ? Il faut peut être ajouter un report des commandes sur une des poignées ??

3. -omegart-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    oui c'est vrai, il y un autre modele qui laisse une main de libre, a voir ...

sinon j'ai trouvé ca sur le forum dvxuser : Spiderbrace with SGpro adapter..? - DVXuser.com -- The online community for filmmaking

en gros il est pas mauvais pour son prix mais il faut pas trop le charger ( mattebox, mini35 ...) sinon il faut passer aux modeles plus cher.
    ils parlent pas du fait que devoir lacher une main soit un probleme.

voilà

4. malaudos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. v.auger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Regarder du côté de shapewlb.com, il font des supports a camera très stable, je viens de m'acheter le spider 2, j'ai reçu un contre-poids gratuit avec ça. Très interessant a utiliser, je peux facilement avoir les mains libres et la camera est toujours stable. Je suis en train de faire des tests avec le support, je ferais plus de commentaires après. Je pars filmer pour le week-end une compétition de vélo, je vous en donnes des nouvelles.

Vinc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous