module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superposition et transparence..

Discussion dans 'Archives forum' créé par Merlin555, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. Merlin555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, tout d'abord bonjour, car je suis nouveau sur ce forum. Je remercie en passant Colok pour ses excellentes traduc que je viens de découvrir.

maintenant, le vif de la question si j'ose dire.

Je voudrais savoir s'il était possible, avec Vegas 5.0 de superposer 2 images, en transparence. Je m'explique:

Je voudrais avoir en fond d'image une carte géographique stylisée, et par dessus des extraits de videos qui apparaitraient en transparence avec une opacité de 50% ...

EN gros, un peu comme lors d'un fondu enchainé, mais que ca soit constant et régulier.

J'ai fait des recherches sur ce forum, mais tout ce que j'ai trouvé concernait des superpositions sans transparence ou des segmentations d'écran. Je vous fais mes excuses si je suis passé a coté du bon post, je suis moi mm modérateur sur d'autres forums, et je sais combien il est enervant de devoir répondre a des questions maintes fois posées.

Merci d'avance en tous cas ! J'attend avec impatience vos réponse (c'ets un peu urgent, en fait ;) )

2. Merlin555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok... ok.. je suis un crétin..

j'ai trouvé tt seul.. Je savais pas qu'en variant l'opacité de l'image on pouvait les superposer.. jusque là, n'ayant utiliser qu'une seule piste video, j'avais cri que l'opacité ne se faisait que sur fond noir.. Autant pour moi..

Merci a tous. Ce forum est génial.. je le fouille en long et en large, et c'est hallucinant tout ce qu'on y découvre.

Chargement...
Discussions similaires - Superposition transparence
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    282

Dernières occasions

Partager cette page