module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superposition de videos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Winters101, 17 Août 2008.

1. Winters101

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je souhaite superposer deux videos.

Imaginons que j'ai une video où la camera ne bouge pas, et où j'ai 10 personnes, mais je veux la même avec 20 personnes, je reprend une video avec la camera au même endroit mais avec les 10 personnes plus à droite que sur la première video.
    Une fois dans le montage, je veux superposer les deux images pour qu'on est l'impression qu'il y a 20 personnes, quelle est la meilleur technique?

Si je veux faire la même chose mais avec la camera qui bouge d'un point A à un point B, ce sera plus dur?

Merci d'avance de vos réponses.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Ce n'est pas de la photo ...
    et en vidéo ce n'est pas plus simple, c'est quasi impossible : il faudrait faire un masque "mouvant" pour cacher ceux que tu ne veux pas voir dans l'une des vidéos. En superposant deux vidéos, tu aura du 50% pour chacune, ou autre ratio, mais aucune issue, amha, pour détourer un groupe, sinon sur une suite d'images ... 25 par seconde à détourer .... ça ne me brancherait pas!

3. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Peut être en filmant sur fond bleu (ou vert ou autre)
    Tu veux jouer les Zbig Rybczynski ? :-)

#3 baloub, 18 Août 2008
    Dernière édition: 22 Août 2008
  4. Winters101

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal cette video :bravo:

Mais je pensais plutot au grand film de guerre (type seigneurs des anneaux, pour n'en citer qu'un), sauf s'il ont pris 10000 figurants, je ne comprend pas comment ils font pour avoir autant de personne à la camera?? Merci de m'éclairer

5. Dock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Dans les DVD extended versions du Seigneur des Anneaux, les effets spéciaux sont assez bien expliqués, même le montage, fait avec AVID. Pour le montage, il y avait Peter Jackson, couché sur un divan, le monteur chef et le petit jeune qui manipulait AVID. Il y a eu 3 monteurs pour les 3 volets.
    Les "figurants" étaient dans les grandes scènes des animations générées par ordinateur avec des solutions spécialement dévelopées pour le film afin de rendre les mouvements naturels. Bref, cela dépasse largement ce que l'on peut trouver dans le commerce.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous