module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

superposition de video avec studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dudu3, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. dudu3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'ai studio 9 pour la superposition de video je
    passe par creer un titre
    superposition de titre
    rajoue d'un bouton puis ok
    je retourne à mon montage et je dois prendre la video sur mon plan de montage pour l'incruster
    MON PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER LA VIDEO QUE J'AI MISE DANS MON PLAN DE MONTAGE CAR SI JE LA SUPPRIME MON INCRUSTATION SE SUPPRIME AUSSI
    mais je ne sais pas comment aller chercher la video autrement pour ne pas avoir ce probleme MERCI DE VOS REPONSES

2. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La version Studio 9 PLUS le fait tout simplement pour toi, il faut peut-être envisager de sortir ta CB pour obtenir cette évolution...

Autrement, tu peux aller sur le site de .. qui t'explique comment faire di PiP sans la version PLUS.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page