module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

superposition de pistes vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par saboune, 8 Juin 2004.

Tags:
  1. saboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible, c'est pas gagné.

Je travail actuellement sur un montage avec avidXpress.

Je souhaite réaliser un habillage visuel sur toute la durée du film : l'image principale serait encadrée par un fond noir et un logo en bas à droit serait visible en permanence.

J'ai essayé de recadrer mon image mais lorsque je fais cela je ne peux pas faire apparaitre mon logo, j'imagine qu'il doit exister un effet pour faire se superposer les images mais je ne sais pas lequel...

Merci à toute personne pensant pouvoir m'aider

@ pluche

Saboune

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SAlut

Fait un petit dessin de ce que tu veux faire, et je te donnerai la marche a suivre...

@+ YvesP

3. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En V1 tu places ta vidéo et tu lui appliques l'effet de cadre que tu souhaites avec l'effet resize ou PIP.
    En V2, tu poses ton logo. Sur ton logo, il faut que tu ai une couche alpha, tu peux la créer dans photoshop. Sinon si ton logo est entièrement sur fond noir,dans les options d'import d'Avid, coche la couche alpha (avid interprètera le noir comme une découpe).
    Donc dans Avid, en V2 tu as ton logo et tu lui appliques un matte key. Puis tu inverses si besoin l'alpha dans l'effect editor.

4. saboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé une solution entre temps, toute seule comme une grande ;-) j'ai crée un effet image dans l'image et ça fonctionne.

@ bientot

Saboune

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page