module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

superposition de 3 (par ex.) plans pour n'en faire qu'un ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par isanovish, 4 Mars 2008.

1. isanovish

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:)

Nous avons trois plans séparés :

-Un homme qui tire sur une voiture
    -la voiture qui explose
    -l'homme qui se fait souffler par l'explosion ( un cascadeur à l'aide de câble)

L'effet consiste à superposer ses trois plans pour qu'ils ne fassent qu'un. Comment fait-on? Peut on l'effectuer sous Vegas 8?:help:

j'aimerais connaitre le principe. (L'exemple pré-cité n'est bien sur qu'un exemple.)

Je ne suis pas à l'abri d'avoir occulté un tutorial qui traite de cet effet, en ce cas je m'excuses et peut être pourriez vous m'envoyer un lien?

je vous remercie:)

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu dois créer trois pistes vidéo, placer tes plans sur chacune d'entres-elles. Pour laisser apparaître les trois, pas besoin d'effet (du moins ce n'est pas considéré en tant que tel dans Vegas), il suffit simplement d'ajuster l'opacité à une valeur inférieure à 100. Tu positionnes ton curseur sur le haut de ton élément, le curseur changera de forme, tu peux alors régler le pourcentage. Ne pas hésiter à agrandir les pistes pour plus de précision dans le réglage.

3. isanovish

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Je pensais à tord que l'astuce était bien plus compliqué... Je n'ai visiblement pas encore acquis tous les mécanismes de bases =))

Je te remercie pour ta clarté et d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.:jap:

Chargement...
Discussions similaires - superposition (par plans
  1. Kersalg
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    872
  2. cadm
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    947