module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Superposition de 2 piste Audio en "talk-over"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kaktus, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. Kaktus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord bonjours à tous, je suis un petit nouveau. C'est en effet mon premier post et après avoir passé quelques heures à lire plusieurs topics je tiens a tous vous féliciter pour les conseils que vous donner et pour reussir a faire vivre ce forum.

J'ai recemment acheter un camescope (Sony DCR-PC55E) et je souhaite pouvoir faire des montages de mes video à l'aide du logiciel Vegas.
    J'avais déja auparavant utilisé ce logiciel pour quelque montage video de videogames, mais je faisait seulement les basics. (Comprenez par la que je suis un très gros débutant)

Les présentations étant faite j'aurais 2 questions, problèmes qui j'espere pourront être résolues.
    1) J'ai donc importé mes images video sous Vegas auxquelles j'ai ajouté quelques effets et musiques. Cependant dans ce petit film, il y a beaucoup de discussions et je voudrais que la musique que j'ai ajouté ce baisse automotiquement lorsque une personne de mon film parle. Cela est-il possible ? Quelqu'un ma dit que cela s'appelait le "talk-over".
    Si à chaque fois que quelqun parle je doit creer une nouvelle sequence et baisser le sons de la chansons le temps de la discussion, je vais avoir un travail énorme :(
    2) Et oui, une question qui est encore plus du niveau débutant.
    Dans ce même film, j'ai incorporé pas mal de photos, mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié 1 ou 2 séquences. Comment faire pour bouger-"slider" toute les sequences de mon films d'un seul coup? En effet si je rajoute les sequences oubliers, tout mon film va se décaller et plusieurs séquences vont se superposer.

Je sais pas si j'ai été vraiment été clair.