module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superposer plusieurs images sans fondu enchainé

Discussion dans 'Archives forum' créé par kozombic, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. kozombic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je débute dans vegas mais souhaite bien m'investir.

C'est pour une intro je voudrais faire apparaitre une lettre indépendante d'un mot puis une autre puis une autre mais en laissant les autres déja apparus puis ensuite faire l'inverse enlever une lettre puis une autre jusqu'à tps que le mot soit fini.

Je voudrais faire cela avec l'outil texte qui est dans vegas 4.0.

Pour résumé en fait c faire ce que jai mis ds le titre car quand je veux superposer les images ca me fait un fondu enchainé et je voudrais que ca ne le fasse pas.

Voilà merci de vos réponses et j'espere que cette question n'est pas trop idiote ;)

2. kozombic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide je vais regarder ca et te dire si ca me convient mais juste pour savoir si c possible de superposer 2 images sans que ca fasse un fondu enchainée ??

3. kozombic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils et de ton petit extrait pour les keyframes ca ma bien aidé et j'ai trouvé pourquoi jy arrivais pas, j'avais pas mis les keyframes sur hold donc le texte se baladait. Et aussi pour les diféfrentes pistes je ne savais pas que la 1ere était prioritaire.

Voilà j'ai appris pas mal de truc merci :)

4. kozombic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai encore une petite question, avec la méthode que tu m'as donné avec les keyframes pour afficher les lettres les unes apres les autres peut-on aller plus loin, c'est à dire que ds l'onglet placement peut on diriger qu'une seule lettre et non toute la phrase ?

Merci d'avance

5. kozombic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci de ta réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page