module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

superposer deux video l'une sur l'autre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dede4240, 26 Mai 2008.

1. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour, beaucoup de question en ce moment!
    j'ai récement vu une video ou au cours du déroulement du film, un personnage apparaissait et venait se superposer sur le film et commentait l'action ( un peu comme si on filmait quelqu'un en train de parler devant un ecran de cinema par exemple) c'est un peu comme si , on utilisait des calques différents avec un premier calque en arriere qui joue le film et un deuxieme calque ou l'on aurait détouré le personnage qui parle afin de supprimer le fond. Si il s'agissait d'une image fixe je n'aurais pas eu de pbm a le faire il suffisait d'importer un psd détouré dans la time line et de le déposer au dessus de mon film... mais pour faire la meme chose avec une video tout en msaquant le fond c'est une autre histoire...
    quelqu'un a un lien vers un tuto pour que je réalise cet effet dont j'ignore le nom?
    merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    ton personnage doit être sur un fond uni, s'il est sur fond bleu ou vert, dans incrustation, tu as un effet vidéo dédié, sinon il faut un fond uni et utilise un flitre chrominance ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous