module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SuperMicro & son

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Haddoc, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre des problèmes de son avec ma SuperMicro et le son géré par Realtek AC97 Audio.

Y a t'il d'autre utilisateur de cette carte mère sur ce forum.

Utilise t'il la carte son intégrée avec satisfaction.

Sinon quelle carte son recommandez-vous pour une utilisation avec Edius + Adobe audition ?

2. Jagger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De la lumière...

Bon ben j'ai po tout pigé mais en gros...

Ta supermicro, le modèle prècis.

G une supermicro et pas de pb avec Edius3 ou avec le système XP.

Ton système ?
    Les drivers dernière version ?
    Tu as une HOCI ?
    Quelle problème de son ?

Bon bref tu l'auras compris soit le plus explicite possible si tu veux gagner du temps..

A plus....

3. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici des infos complémentaires :

SuperMicro XDAE-G2

Driver de la dernière version disponible sur le site de la MOBO

Teléchargé le 15 mars wdm_a370

Système NX pour HDV avec kit

Je n'arrive pas à gérer l'entrée son de cette carte et un souffle important est présent quelque soit l'entrée sélectionnée avec le niveau d'enregistrement au minimum. (Realtek)

Entre-temps, cette carte son a été déconnectée et une carte son séparée a été ajoutée : Creative Audio Soundblaster PCI

Comme au préalable j'arrive à régler le niveau de sortie son ligne, mais pas les niveaux d'enregistrements (capturer - entrée ligne).
    Que ce soit via le panneau de la table de mélange microsoft ou via les curseurs du "voice over" de Edius.

Je rêgle actuellement le son entrant dans cette carte via ma table de mélange externe avec un résultat correct. Le bruit de fond sur les view-metres (VM) de Soundforge (SF) indique -60DB.

Si j'actionne le curseur entrée ligne de enregistrement de la table microsoft et que je le positionne en haut puis tout en bas le niveau de souffle passe de -80DB à -50 DB sur les VM de SF...
    mais si je mets du son en entrée le niveau ne change pas.

Si je désactive la fonction enregistrer de SF et la réctive au sitôt, le niveau du bruit de fond qui était passé à - 80DB est à nouveau à -60DB.

En résumé, je n'arrive pas à régler le niveau d'entrée ligne de ma carte son.... serait-ce à cause de Win XP pro SP2 ?

Merci de ton aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page