module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superbe caméscope 3CCD DCR-TRV900 E

Discussion in 'Ventes' started by lolo38, Jan 3, 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. moise

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non Eric la PD100 est mixte: DV/DVCAM.J'en ai une !

2. lolo38

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je confirme que mon dernier prix est 1500 Euro ...

A+

3. echobelly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    faut pas comparrer la trv900 avec les dernieres bouzes sorties.

La trv900 c une image de fou, un piqué halucinant, un stabilisateur top : c pas une camera pipo et c pour ca qu'elle a une cote d'amour importante.

Ton prix est corect, il ne faut pas galvauder le prix de revente d'une 900 parce que deux ou trois tarés ont vendus la leur au dessous de 1000 Euros.

Que test à l'appui on vienne me montrer les cameras actuelles qui explose une 900 :non:

4. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu t'emportes un peu echobelly, à croire que tu cherches aussi à vendre la tienne si tu en as une !
    Compare la trv900 à l'AG-DVC30 de Panasonic (mêmes tarifs en neuf à des périodes différentes soit environ 3000euros) , et excuse moi mais la trv900 ne lui tient pas la dragée haute : même confortable focale de 39mm equivalent photo(mais avec un zoom 16 fois pour la pana), même sensibilité, mais un mode ciné-like assez convaincant pour la pana (qui te permait de ne pas trop dégrader tes images en post-prod si cette image te convient). A cela tu ajoutes quelques améliorations sur la pana (gestion audio et traitement de l'image) qui est plus récente et tu te dis qu'il n'y a pas que des "bouses" sur le marché en ce moment ! :bravo: ) (surtout que je n'ai pas parlé de la XM2 qui il est vrai est plus grande mais n'a rien à envier à la trv900et se vend neuve un peu plus de 2000 euros !!!)
    Alors quand je vois des AG-DVC30 sous garanties se vendre entre 2000 et 2400 euros, j'irai certainement pas mettre 1500 euros pour une caméra de plus de 3 ans sans garantie et qui ne se fait plus depuis un bon bout de temps (même si c'est un excellent caméscope, parcequ'à ce compte là moi j'ai une super8 Baulieue que je tiens de mon père que je vous "brade" à 2000 euros puisque l'image est sublime et bien plus belle que n'importe quel camescope grand public ou semi-pro !
    :love: )

5. lolo38

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, pour info, la camera s'est vendu 1500 Euro port compris ...

Le débat aura au moin eu le mérite de faire parler de cette superbe caméra :bravo:

Aussi, de remetre au gout du jour les atouts de ce genre de matos et de remettre les pendules à l'heure concernant la cotes réel de ce caméscope, je rappel que neuf, pour avoir l'équivalent, sans compter les accéssoires c'est en gros 1000 Euro de plus et les capteur CCD sont plus petit si on reste dans la même marque ;)

A+
    Laurent

6. echobelly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000

Moi je parle du prix de revente, pas du prix neuf ;)

A bon entendeur, salut

7. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    super clin d'oeil !:bravo:

Aller, à bon vidéaste, bonsoir ! :)

8. Oliviorc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Hello !

Je suis très content que tu aies pu vendre ta TRV900 et je trouve qu'il était normal qu'elle parte à ce prix.
    Je possède moi même un TRV900 et suis très satisfait de cette petite caméra.
    Nombres de raisons ont déjà été données, je n'en rajouterai pas.
    De toutes façons, si je veux vraiment mieux je loue une betacam digi et on en parle plus... Mais pour de petits courts métrages ou des vidéos expérimentales la TRV900 est une excellent caméra.

Et quoiqu'il en soit, tu l'as vendu... Je crois qu'il serait idiot de venir encore essayer de démolir cette caméra qui... Allez j'en rajoute une couche... vient de se vendre :D !!!

#23 Oliviorc, Jan 18, 2005
    Last edited: Feb 13, 2005
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous