module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superbe caméscope 3CCD DCR-TRV900 E

Discussion dans 'Ventes' créé par lolo38, 3 Janvier 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tous, je vends ma superbe caméscope SONY 3CCD SONY DCR-TRV900E qui a très peu servit …
    Je ne vais pas revenir sur les qualités d’image et de robustesse de ce caméscope que vous devez sûrement connaître, et les nombreux avantage par rapport aux nouveaux model du genre TRV950 etc…

Les raisons de la vente sont tout simplement due au fait que je veut évoluer ver un Panasonic AG-DVX100 et que je ne peux malheureusement pas faire l’investissement sans me séparer de celle ci …A mon grand regret…

Elle est donc vendu avec, 1 sacoche neuve, le lecteur de disquettes, la télécommande, la
    notice en Français, 1 Flash SONY HVL-FDH2, 1 grand angle SONY VCL-0752H (X0,7), 1 micro SONY ECM-HS1, l’alimentation chargeur, 1 suspension micro pro sur griffe porte accessoires BEYER, 1 câble Y/C, 1 câble composite/audio stéréo, 1 adaptateur micro XLR/mini jack court et 1 long (attention pas d’alim fantôme), et 5 batteries (3 NP-F750, 1 NP-F330 et une grosse NP-F950) …

L’ensemble est dans un état irréprochable et je cède le tout à 1600 Euro port compris pour la France avec assurance …

Pour les photos :

http://laurent.baudin.club.fr/studioicrea/mosaique_6.html

http://laurent.baudin.club.fr/studioicrea/mosaique_7.html

http://laurent.baudin.club.fr/studioicrea/mosaique_8.html

Caractéristiques générales :

http://fr.kelkoo.com/b/a/ps_279593/123501.html

2. jello

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je te fais une offre à 1500 euros

Cordialement

Olivier

3. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1600 euros pour une caméra qui ne se fait plus depuis 3 ans et qui en fin de vie se vendait neuve à 2000euros ? :perplexe:

D'autres en ont vendu avec à peine moins d'accessoires que la tienne pour 800 euros en décembre ! :rolleyes:

Je suis personnellement intéressé à 800 euros sans le micro ni le flash. :)

sam

4. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais suivre cette annonce

ta cam m'interesse mais le prix est un peu elevé pour mon budget..... (ce serait pour une assoc.)

à suivre donc ....

a+

PS : où la cam serait-elle visible ? merci.

5. lelmanu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce prix la, je m'achete une gs 400 de pana neuve, avec tout ce que ca implique : capteur 3 millions, puce de traitement recente, taille reduite, ....ect..
    bye

6. charca40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis intéressé,
    je voulais savoir quelle est l'alimentation du micro : à part, piles?
    merci
    a+

7. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je suis concient de la baisse des prix des nouveaux camescopes et que le TRV900 n'est plus tout jeune mais justement les capteur CCD des nouveaux model sont passé de 1/4 a 1/4,7 voir plus petit ...

De plus le million de pixel n'est pas utilisé pour la vidéo mais pour le mode photo ...

SVP Ne comparons pas un TRV900 à un PANASONIC NV-GS400 ...
    Sa n'a rien a voir ...

Sans parler des 5 batt que je fournit et tout le reste ...

La sensibilité est bien moin bonne (1/4.7-inch CCDs)

Je n'est encore pas vue de PANASONIC NV-GS400 dans le milieu du reportage ou du court métrage ...

Les personne qui auraient vendu leur TRV900 800 Euro sont fou ...

Il partira sans problème au moin a 1500 Euro mais je ne baisserais pas plus ...

A+
    Laurent

8. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens encore de vérifier et le trv-900 serait plus comparable au
    Sony DSR-PDX10P qui est cetre en DVcam et dispose de l'alim Fantome mais à aussi des capteurs plus petit que le TRV900 et il est a environ 2400 Euro et pourtant moin sensible ...

Voila pourquoi je trouve mon prix pas abérant du tout ....

Au fait Bonne année à tous !!:D

Laurent

9. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  10. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'emet aucunes critique quand au prix et je sais que c'est une super cam (+ tout le matos fournis avec) ca depasse mon budget actuel.... (aaaaaaaahhhh l'argent et meme en euro faut les avoir...)

si tu ne trouvais pas preneur et que tu revoyais ton prix à la baisse tu pourras me faire signe :D :D

Bonne année à toi aussi

alexdemo

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    A part qu'un pdx 10 p c'est la version pro du trv950, au derniere nouvelle sur ton trv900 il n'y a as de compteur, de boitier de connectique xlr ( je parle pas de ton cable a 2€ ) et un tas de reglage present sur les version pro ..............

de plus ta camera, elle date de quand ??? a quoi elle a servit, derushage oui non ???

Faut comparer ce qui est comparable, pour le prix t'as raison ................l'imbecile n'est pas celui qui prend l'argent, mais celui qui le donne.

12. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, la TRV950 est justement moin interessante que la TRV900, les capteur CCD sont passé de 1/4 à 1/4,7 ...

Pour les histoire de "versions pro", tu connais autant que moi les différence entre miniDV et DVcam et aussi les histoires de marketing .... la diférence et souvent dans la tête ...
    De plus des models dit "pro" sortent aussi en miniDV ...

Evidament il n'y a pas l'alim 48V sur le TRV 900 et il n'est pas en DVCAM ... et je n'ai jamais dit que mon cable remplacé un boitier XLR ...

Ceci dit il existe chez AKG des petit adaptateur alim phantom sur pile 9V pas cher et qui règle le problème une fois pour toute , en plus du cout sa tire pas sur l'autonomie du camescope

http://www.akg-acoustics.com/products/powerslave,mynodeid,186,id,36,pid,36,_language,EN.html

Site moi donc les réglages dont tu parles qui differts ...

Pour ton information, sache que la trv900 a un compteur, j'ai réalisé le cable et téléchargé le soft, et la dernière fois que j'ai regardé, elle avait un peu plus de 80 heures d'enregistrement/lecture ...

Elle date de 2001 et a servit pour le dérushage (pas d'avance et retour rapide, uniquement des dérushages de la bande complete)

En attendant j'ai plein de mail, et beaucoup de personnes sont interessé ...

Je perd simplement mon temp a répondre car je ne peut pas laisser dire nimporte quoi ...

13. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben moi non plus je peux pas laisser dire n'importe quoi, j'ai pas le temps de te faire l'apologie du pdx10 c'est pas comparable avec ta cam , mais 1500 € pour un cam standard de plus de trois ans, c'est trés cher ...........et pas justifié point.

14. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et puis 1500 euros, si tu nous disais qu'elle sortait de l'emballage... :rolleyes:
    Mais bon, si tu as plein de gens intéressés, bonne vente ! :)

15. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai oublier de précser qu'il y a même l'adapteur Memory Stick qui se met a la place du lecteur de disquette (plus pratique)

On le voie sur les photos, il est mis en permanence ...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page