module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super8 magnétique perfo

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Papoumoto, 21 Mars 2007.

Tags:
  1. Papoumoto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute sur ce forum, et vous salue tous.
    Mon problème : J'ai un vieux film super8 de 1974, dont je viens de faire recopier l'image sur DVCam sur l'excellent télécinéma S8 de la société XXXXXX, à Paris.
    Mais le son piste couchée d'époque est pourri, à la limite de l'audible. Or il est plein d'interviews et de sons irremplaçables.
    Par chance, j'ai l'original son magnétique super8 perfo (j'avais travaillé en original "double bande"). Malheureusement, dans le milieu professionnel où je gravite, personne ne peut me dire où le faire repiquer. Evidemment, je n'ai plus aucun matériel…
    Je tiens beaucoup à restaurer la bande son de ce film de 42 min tourné en forêt vierge gabonnaise, pour l'offrir en DVD à un vieux monsieur qui m'avait beaucoup aidé à l'époque.
    Pourriez vous, en passionneés que vous êtes, me donner des tuyaux ?
    Bien cordialement
    Papoumoto

Message modifié par le Modérateur cause : pas de publicité concernant un prestaire.

merci d'en tenir compte.

Stumpy​

#1 Papoumoto, 21 Mars 2007
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2007
  2. maxtherence

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
Chargement...