module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pierre63, 19 Janvier 2004.

Tags:
  1. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dis chapeau studio 8 !
    Donc apres toutes MAJ de studio et de mon pc (Driver, BIOS..), je fais mon projet donc je passe sur le fait que je ne puisse pas travailler plus de 15 min sinon apparait le message studio a generé une erreur et va etre fermé ! passons !
    Bon avec bcp de patience (il en faut bcp avec ce logiciel), j'ai réussit a terminer mon film ! donc passons a la gravure du dvd, mais avant il fait un rendu ! Bien sauf que les musique que j'ai mis sur certaine séquence se retrouve sur d'autre enfin tout mélanger !
    Peut etre que Studio a voulu m'aider dans la création mais l'effet est pas terrible !

Donc je rejoint beaucoup de commentaire qui ont été fait ! C'est un logiciel instable qui n'est pas finit ! domage car il pourrait etre inteessant ! En esperant que pour la 9 il est corrigé cette instabilité !

Si qelqu'un sait pourquoi j'ai ce probleme ou si quelqu'un a eut (ou a ) ce probleme qu'il me le disent ?

Merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pierre 63, tu n'as pas bien lu le Forum... Ce problème est déjà arrivé à d'autres (dont moi!! :( :( ) et la solution a été commentée... Fais une petite recherche sur le Forum, tu dois trouver ca.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page